Rechercher
  • lucieschrimpf

Rétrospective 2021 !



C’est en beauté qu’avait débuté l’année. De décembre à janvier, j’ai pu exposer dans une galerie que j’aime beaucoup et que je suis depuis plusieurs années : la Haven Gallery aux Etats-Unis (New-York). C’est une galerie superbe qui a désormais, depuis l’année dernière, deux sites où sont exposés des artistes du monde entier dont Annie Stegg, Jesús Aguado, Nicoletta Ceccoli et Kukula que vous connaissez certainement.


L’exposition « Little Big V » a été une belle opportunité de montrer ce que je fais outre-atlantique grâce à Erica. Voici une photo de l’installation !

En mars j’ai pu également dévoiler ce petit chou à l’occasion de leur exposition

« Lewis Carrol » ! Beaucoup d’entre vous connaissent ma passion pour l’univers d’Alice donc j’étais aux anges d’y participer !

Animal bunny portrait painting from Lucie Schrimpf
Tulgey Spirit - Huile sur bois - Lucie Schrimpf

À l’Automne, j’ai pu faire deux belles collaborations.

La première en septembre avec ISKN qui s’est associé avec Faber-Castell pour leur tablette Repaper, qu’ils m’ont offerte pour la tester et la partager sur Instagram. Pour ceux qui n’ont pas vu les posts, c’est un très bel outil, très pratique qui m’a servi pour créer de jolis produits pour ma boutique !





Et en octobre, j’ai travaillé avec Pauline Bozec, la pâtissière derrière les biscuits décorés « Juste pour Goûter » pour créer une box d’Halloween ! Je vous laisse voir en image l’adaptation en biscuits de mes dessins… Pauline a vraiment de la magie dans les mains (et sous sa toque) !

Tote bag cosy witches de Lucie Schrimpf
Tote bag de la box !


Illustrations de sorcières de Lucie Schrimpf
Papeterie avec la box !

Et enfin j'ai commencé à proposer des articles dans ma boutique sous ma marque

Cosy Witches. J’avais envie de créer une gamme de papeterie et accessoires simples et tout doux à l’image de mes dessins de petites sorcières-grand-mères que vous aimez tant, d’ailleurs vos petits mots sur mes créations m’ont fait un immense plaisir… Rendez-vous au printemps pour les nouveautés !

Que de belles choses en résumé pour cette année 2021 ! Pour ceux qui veulent savoir ce qui se prépare en 2022 n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter.

Sorcièrement vôtre,

Lucie

25 vues0 commentaire