Follow Lucie Schrimpf on :
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Pinterest Icône

© 2020 Lucie Schrimpf Fine Art.

Do not copy, print or sell without authorization.

Become a Patron

Patrons support Lucie for  6 € per month

updated 03/21/20

Since I started to show my work on social media, many people are asking me to show more of my creation process, my technique and tools I use.

On my website you can be a Patron and get a privileged access to behind the scene pictures and posts, sketches, step-by-step, studio, finished paintings and more to come such as videos of painting sessions (coming soon).

Every posts will be translated in English !

I offer a gift to the first Patrons : 2 mini tutorials and 1 vidéo.

 

Thank you for your support, it means a lot to me as it helps me to do what I love most : to create.

Choose your Pack:

"PAINTBRUSH"

More than 3 posts already available!

Pack:

1€ / month

Thank you for starting this great adventure with me! This pledge is very precious to me and I thank you very much for your support which gives you access to these :

- Behind the scenes of the creation in preview and exclusives.
- A preview of the finished paintings

- Discuss and ask your questions to the artist.

 

And other surprises are still to come!

 

"PALETTE"

Soutien de:

2€/mois

 

 

 

 

 

 

 

En cours de préparation !

"CHEVALET"

Soutien de:

5€/mois

 

 

 

 

 

 

 

En cours de préparation !

No engagement! You can change or delete your support at any time. You will also receive a reminder every month of your subscription.

What is Patronage on the site?

By supporting me for € 1, € 2 or € per month, you support my work as an artist and allow me to continue creating every day, which is very important to me. As you know, artists' incomes are often uncertain. Your contribution is therefore very precious to me ... and you are rewarded with rewards mentioned above!

How does it work?

You choose the amount of monthly support you want to give me and you are redirected to the payment page which allows you to pay monthly by credit card or by Paypal. The subscription for 1 month course from the day of payment until the following month (so if you subscribe on April 3, your payment will be renewed on May 3). A confirmation email will be sent to you and you can have direct access to your Patron page from your member area or from the site menu. You will receive an email every month reminding you of your subscription.

Can I change the amount of my support after having subscribed?

Of course ! You can change the amount of your support at any time. To do this, simply choose another pledge on this page, your monthly payment and access will automatically change! You will keep your previous access until the end of the current month and you can have your new access immediately. If there is an overflow you will be refunded the difference if the new subscription takes place within 25 days of your payment. Example: You subscribe on April 3 the support at 5 € / month. On April 12 you change for € 2 / month. You keep your first access until May 3 and you will be refund € 2 that same month.

Example 2: You subscribe on April 3 the support at 2 € / month. On April 12 you change for 5 € / month. You have immediate access to the content of € 5 per month and you are refund for € 2 that same month.

It may take a short time to get the refund (because I have to do it manually for now) but don't worry it will quickly appear on your bank account.

 

You can also remove your support in your member access or by writing directly to the contact page. And always at all times.

What if I only want to donate once?

You can choose to have access for only one month. Once your payment has been made, go to your member area and cancel your monthly payment. Don't forget to check the "I only want to give once" box to let me know that you were interested in a one-time payment.

Why on this site?

Many artists use support platforms, but it is not possible to publish in several languages and these platforms are taking increasing fees. In addition, I find it easier for people who appreciate my work to find all the content they appreciate on one and only website. That's why I chose to create this space here, which required a lot of work but I hope you will be happy with the result!

Suivez l'artiste sur les réseaux sociaux :
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Pinterest Icône

© 2020 Lucie Schrimpf Fine Art. Ne pas reproduire, imprimer ou vendre sans autorisation.

Devenez Mécène

6 Mécènes soutiennent Lucie pour  6par mois

au 21/03/20

Depuis que j'ai commencé à montrer mon travail sur les réseaux sociaux, beaucoup d'entre vous sont intéressés par ma technique, les matériaux que j'utilise et sont curieux de connaître les étapes de ma création.

Sur mon site vous pourrez ainsi devenir mécène, et donc bénéficier d'accès privilégiés aux photos de mes croquis, des étapes, de mon studio, aux peintures terminées et bien d'autres encore comme des vidéos de mes sessions de peintures (bientôt disponibles).

TOUS les posts seront traduits en français

J'offre un cadeau à mes premiers mécènes : 2 mini tutoriels et 1 mini vidéo!

 

Un grand merci par avance pour votre soutien qui m'aide à faire ce que j'aime le plus : créer.

Choisissez votre

Pack d'accès:

"PAINTBRUSH"

Plus de 3 posts déjà disponibles !

Soutien de:

1€/mois

Merci de commencer cette belle aventure avec moi ! Cette participation m'est très précieuse et je vous remercie beaucoup de votre soutien qui vous donnent accès à ces avantages:

- Coulisses de la création en avant-première et exclusivités.
- Un aperçu en avant-première des tableaux terminés

- Discutez et posez vos questions à l'artiste.

Et d'autres surprises sont encore à venir !

 

"PALETTE"

Soutien de:

2€/mois

 

 

 

 

 

 

 

En cours de préparation !

"CHEVALET"

Soutien de:

5€/mois

 

 

 

 

 

 

 

En cours de préparation !

Pas d'engagement ! Vous pouvez changer ou annuler votre soutien quand vous le souhaitez. Vous recevrez également chaque mois un rappel de votre souscription.

En quoi consiste le Mécénat sur le site ?

En me soutenant pour 1€, 2€ ou € par mois, vous soutenez mon travail d'artiste et me permettez de continuer à créer tous les jours, ce qui est très important pour moi. Comme vous le savez, les revenus des artistes sont souvent maigres. Votre contribution m'est donc très précieuse... et vous est récompensée par des contreparties citées plus haut !

Concrètement comment ça fonctionne ?

Vous choisissez le montant du soutien mensuel que vous souhaitez m'apporter et vous êtes redirigé vers la page paiement qui vous permet de régler mensuellement en carte bleue ou par Paypal. La souscription de 1 mois cours à partir du jour du paiement jusqu'au mois suivant (donc si vous souscrivez le 3 Avril, votre paiement sera renouvelé le 3 Mai suivant). Un email de confirmation vous sera envoyé et vous pouvez avoir directement accès à votre page Mécène depuis votre espace membre ou depuis le menu du site. Vous recevrez chaque mois un email vous rappelant votre souscription.

Puis-je changer le montant mon soutien après avoir souscris ?

Bien sûr ! Vous pouvez changer le montant de votre soutien à tout moment. Pour cela il suffit de choisir une autre formule sur cette page, votre paiement mensuel et accès changeront automatiquement ! Vous garderez votre accès précédent jusqu'à la fin du mois en cours et vous pourrez avoir votre nouvel accès immédiatement. S'il y a un trop plein vous serez remboursé de la différence si la nouvelle souscription a lieu dans les 25 jours suivant votre paiement. Exemple : Vous souscrivez le 3 Avril le soutien à 5€/mois. Le 12 Avril vous changez pour 2€/mois. Vous gardez votre 1er accès jusqu'au 3 mai et vous serez remboursé de 2€ ce même mois. 

Exemple 2: Vous souscrivez le 3 Avril le soutien à 2€ / mois. Le 12 Avril vous changez pour 5€/mois. Vous avez immédiatement accès au contenu de 5€ par mois et vous êtes remboursé de 2€ ce même mois.

Un petit délai peut avoir lieu pour obtenir le remboursement (car je dois le faire manuellement pour l'instant) mais ne vous inquiétez pas il apparaîtra rapidement sur votre compte en banque.

Vous pouvez également supprimer votre soutien dans votre accès membre ou en écrivant directement à la page contact. Et ce toujours à tout moment.

Et si je ne veux donner qu'une seule fois ?

Vous pouvez tout à fait choisir d'avoir accès pour un mois seulement. Une fois votre paiement effectué, rendez-vous dans votre espace membre et annulez votre paiement mensuel. N'oubliez pas de cochez la case "Je ne souhaite donner qu'une fois" pour m'informer que vous étiez intéressé par un paiement ponctuel.

Pourquoi sur ce site ?

De nombreux artistes utilisent des plateformes de soutiens, mais il n'est pas possible de publier en plusieurs langues et ces plateformes prennent des frais de plus en plus élevés. De plus, je trouve plus simple pour les personnes qui apprécient mon travail de retrouver tout le contenu qu'ils apprécient sur un seul et même site. C'est pour cela que j'ai choisi de créer cet espace ici, ce qui a demandé beaucoup de travail mais j'espère que vous serez contents du résultat!